Modalités des réservations scolaires
FACTURATION
Les factures sont émises à partir des informations reçues lors de la réservation initiale et doivent être vérifiées par vous. Le contrat constitue la preuve de votre demande de réservation de la ou des activités(s). Le contrat doit être signé par la direction de votre établissement et nous être retourné dans un délai maximal de 10 jours ouvrables. Après ce délai, nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation pour répondre à d’autres demandes. Toute erreur, omission ou annulation doit donc nous être signalée dans les 10 jours ouvrables suivant l’envoi des documents.
PAIEMENT DE L’ACOMPTE
Nous exigeons un acompte de 50% du total de la facture initiale. Le versement peut être effectué selon les modalités suivantes :
Si votre contrat a été signé entre le 14 mai et le 13 septembre 2024, vous aurez jusqu’au 31 octobre 2024 pour effectuer le paiement de l’acompte.
Si votre contrat a été signé après le 13 septembre 2024, le paiement de l’acompte doit être effectué au plus tard 45 jours ouvrables suivant la date de signature.
MODIFICATIONS
Les places réservées sont payables en totalité et ne sont ni échangeables ni remboursables.
Lorsque votre contrat a été signé, vous aurez jusqu’au 27 septembre 2024 pour modifier le nombre de places à la baisse et à concurrence de 30% du nombre de places réservées.
Aucune modification du nombre de places à la baisse ne sera acceptée après le 27 septembre 2024.
L’ajout de places est possible en tout temps selon la disponibilité des places en salle.
Toutes modifications apportées à votre réservation initiale vous seront confirmées par courriel.
PAIEMENT DU SOLDE RESTANT
Une facture finale vous sera envoyée dans les 7 jours ouvrables suivant la date de votre représentation et tiendra compte de toutes les modifications effectuées à votre réservation initiale ainsi que du paiement de l’acompte.
Si votre réservation contient plusieurs spectacles à des dates différentes, la facture finale vous sera envoyée après le dernier spectacle.
Le paiement du solde restant de l’activité devra être effectué au maximum 21 jours ouvrables après la réception de la facture finale.
ANNULATION
Aucune annulation n’est acceptée, sauf en cas de force majeure.