Conditions d’achat

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Mise à jour : 17 août 2021

Saison 2021-2022

Un mot sur les mesures sanitaires : 

Nous sommes présentement en attente des plus récentes mesures sanitaires gouvernementales. La page des mesures sanitaires sera mise à jour en temps et lieu, tout au long de l’année, de même que la FAQ famille et la FAQ scolaire.

FAMILLES

Billets

Nous privilégions dorénavant un mode d’entrée avec des billets électroniques. Ceux-ci sont envoyés par courriel. Prendre note que les commandes sont révisées avant l’envoi. Un délai de quelques jours est nécessaire avant la réception dans votre boîte courriel.

Des billets papier sont tout de même être disponibles. Vous pouvez les recevoir par la poste pour 2,50$, ou les récupérer à la billetterie la journée du spectacle.

Remboursement

Nous souhaitons évidemment éviter la propagation du virus. Vos billets seront remboursables si :

  • Vous présentez des symptômes de la COVID-19 ;
  • Vous êtes en attente d’un résultat ;
  • Vous avez été placé en isolement ;
  • Vous avez été en contact avec une personne présentant des symptômes.

Nous vous demandons de demeurer vigilants, d’éviter de vous présenter au théâtre si vous avez une quelconque hésitation et de contacter la billetterie en cas de besoin.

Dans la mesure du possible, nous vous remercions de contacter la billetterie au minimum 24h avant votre représentation pour effectuer un échange ou un remboursement.

Annulation de représentation

Advenant le cas où une représentation doive être annulée pour cause d’éclosion de COVID-19 au théâtre, au sein de l’équipe de production ou de l’équipe d’accueil, vos billets vous seront automatiquement remboursés.


ÉCOLES


Réservation et facturation

Lors de la réservation de votre activité (spectacle, atelier), nous vous demandons un acompte de 50% pour confirmer votre présence. Le paiement complet de l’activité aura lieu après la tenue de l’activité.

Annulation – Report

Advenant le cas où l’activité doive être annulée/reportée pour cause de directives données par la Santé publique (éclosion de Covid, fermeture des écoles, interdictions des sorties scolaires), le report de celle-ci sera priorisé (en concordance avec la disponibilité des enseignants et des artistes). Si le report n’est pas possible, aucun paiement ne sera demandé et l’acompte vous sera remboursé.
 
En d’autres cas, l’annulation sera à vos frais.