Conditions d’achat

Partagez

Mise à jour : 23 novembre 2022

Saison 2022-2023

FAMILLES

BILLETS

Veuillez noter que nous privilégions dorénavant l’envoi de billets par voie électronique. La remise de billets papier est tout de même disponible. Ceux-ci peuvent être acheminés par la poste pour 2,50$ (tx. incl.) ou être récupérés à la billetterie pendant nos heures d’ouverture. La journée du spectacle, un membre de notre équipe se chargera de valider vos billets à l’entrée de la salle. Un délai de quelques jours est nécessaire avant la réception dans votre boîte courriel.

Prenez note que vous avez jusqu’à 48h après l’achat de vos billets pour obtenir un échange ou un remboursement sans frais. Après ce délai, aucun remboursement n’est possible et des frais s’appliquent pour les échanges.

 

ÉCHANGE*

Pour les abonné·es

Votre abonnement vous permet d’échanger vos billets sans frais en tout temps.

Clientèle à la carte

S’il est impossible pour vous d’assister au spectacle, nous pouvons échanger vos billets. Des frais de 2,30$ (2$ avant taxes) par billet seront appliqués pour couvrir les frais de service.

*Veuillez noter que les échanges ne sont pas transférables sur une autre saison que celle en cours. Les échanges sont possibles selon la disponibilité des places.
Voici ce que nous entendons par échange :

  • L’échange de l’heure du spectacle ;
  • L’échange de la date du spectacle ;
  • Échanger un spectacle pour un autre.

REMBOURSEMENT

Aucun remboursement n’est autorisé, sauf en cas d’annulation de représentation par Les Gros Becs ou la compagnie productrice.
Toutefois, nous souhaitons éviter la propagation des virus qui courent. Vos billets vous seront échangés pour des raisons de santé, si :

  • Vous présentez des symptômes de la COVID-19 (ou tout autre maladie contagieuse) ;
  • Vous avez testé négatif à la COVID-19 mais présentez des symptômes (fièvre, toux, congestion nasale, vomissements, etc.) ;
  • Vous êtes en attente d’un résultat ;
  • Vous avez été placé en isolement.

Nous vous demandons de demeurer vigilants, d’éviter de vous présenter au théâtre si vous avez une quelconque hésitation et de contacter la billetterie en cas de besoin.

Dans la mesure du possible, nous vous remercions de contacter la billetterie au minimum 24h avant votre représentation pour effectuer un échange.

 

ANNULATION DE REPRÉSENTATION

Advenant le cas où une représentation doive être annulée pour cause d’éclosion de COVID-19 au théâtre, au sein de l’équipe de production ou de l’équipe d’accueil, vos billets vous seront automatiquement remboursés.

 

 

ÉCOLES


Réservation et facturation

Lors de la réservation de votre activité (spectacle, atelier), nous vous demandons un acompte de 50% pour confirmer votre présence. Le paiement complet de l’activité aura lieu après la tenue de l’activité.

Annulation – Report

Advenant le cas où l’activité doive être annulée/reportée pour cause de directives données par la Santé publique (éclosion de Covid, fermeture des écoles, interdictions des sorties scolaires), le report de celle-ci sera priorisé (en concordance avec la disponibilité des enseignants et des artistes). Si le report n’est pas possible, aucun paiement ne sera demandé et l’acompte vous sera remboursé.
 
En d’autres cas, l’annulation sera à vos frais.