THÉÂTRE BOUCHES DÉCOUSUES
Jeu d’acteurs et musique

 

 

Durée : Environ 45 minutes
Dès 3 ans / CPE (3 ans) à 1re année

 

 

Du chant du coq à la berceuse, Papoul s’active. Présent, aimant et attentionné, il concilie au mieux les courses à faire et les rendez-vous d’affaires, le repas à préparer et l’histoire à raconter. En l’absence de Mapoul, il couve, console et travaille en veillant sur ses petits cocos, même s’il ne sait parfois plus où donner de la tête. Heureusement, Grand-Papoul rythme de sa contrebasse la cour animée de la maisonnée.

 

L'histoire tendre d'un papa superbement accompagnée à la contrebasse

Dans un univers ludique où l’amour et la tendresse se transmettent d’une génération à l’autre, jeu d’acteur et musique se conjuguent pour former un duo clownesque. La création explore le rapport père-enfant à la lumière de ce 21e siècle de course et de technologie où la vie familiale souffre toujours de « décalage horaire ». Humour et poésie au rendez-vous!

 

 

« C’est formidable et c’est captivant, les enfants s’y reconnaissant très bien. »
Francine Grimaldi, Radio-Canada

 

 

 

 

 

 

     

   

Jasmine Dubé

 




OCTOBRE | NOVEMBRE 2017
Mardi 24 9h30    
Mercredi 25 9h30 13h30  
Jeudi 26 9h30 13h30  
Vendredi 27 9h30    
Dimanche 29 15h00 *    
Mercredi 1 9h30 13h30  
Jeudi 2 9h30    
Vendredi 3 9h30    
Dimanche 5 11h00 15h00  

° Scolaire Familial C Complet
* Rencontre avec les artistes

 

L'OUVERTURE DE CERTAINES REPRÉSENTATIONS SCOLAIRES EST CONDITIONNELLE À UN NOMBRE MINIMAL DE RÉSERVATIONS. CONTACTER LA BILLETTERIE.

 


 

 

Texte et mise en scène : JASMINE DUBÉ

 

Interprètes : CHARLES DAUPHINAIS et CHRISTOPHE PAPADIMITRIOU / Décor et costumes : PATRICE CHARBONNEAU-BRUNELLE / Accessoires : ALAIN JENKINS, assisté de MÉLINA LAPOINTE / Éclairages : Luc Prairie / Musique et son : Christophe Papadimitriou / Assistance et régie : Elise Henry / Maquillages : Angelo Barsetti / Barbichette : Rachel Tremblay / Conseillère en mouvements : Suzanne Trépanier / Direction technique : Jérémi Guilbault-Asselin / Construction du décor : Acmé /Atelier de couture : Angela Rassenti /Dessin de l’affiche : Patrice Charbonneau-Brunelle.

 

 

ATELIER D'ACCOMPAGNEMENT :
   1. Parle avec ton corps!


GUIDE D'ACCOMPAGNEMENT