Partenaires

Partenaires de saison

Saison premier dép’art

Le Groupe Michel est le partenaire de la saison Premier Dép’Art du Théâtre jeunesse Les Gros Becs. Il opère dans les domaines immobiliers et de l’automobile depuis près d’une quarantaine d’années.

Actuellement, Le Groupe Michel est détenteur de cinq concessionnaires automobiles de la région de Québec : Honda de la Capitale, Québec Mitsubishi, Ste-Foy Mitsubishi, Hyundai Val-Bélair et Honda St-Nicolas sur la Rive-Sud de Québec dont l’ouverture est prévue pour le début 2018. Au nom des Gros Becs et en celui de tous les jeunes de 0 à 7 ans, merci!

Saison Électrisante

Hydro-Québec est le partenaire de la saison Électrisante du Théâtre jeunesse Les Gros Becs. Exploitant essentiellement des sources d’énergie renouvelables, et plus particulièrement la grande hydraulique, Hydro-Qubec soutient le développement d’autres filières – comme l’éolien et la biomasse – par ses achats auprès de producteurs indépendants. Entreprise responsable, engagée envers le développement durable, elle mène ses projets de construction dans le but de préparer l’avenir. Elle fait aussi de la recherche-développement dans le domaine de l’énergie, y compris l’efficacité énergétique. Au nom des Gros Becs et en celui de tous les jeunes de 8 à 17 ans, merci!

Partenaires publics

Partenaires d’animation

Partenaire de diffusion

Partenaire présentateur

Partenaires à l’accueil international

Partenaires - Tarification privilégiée